27 avril 2014

ILLUSTRATION FOR A FRIEND

On a toujours un peu de pression à réaliser l'illustration pour une amie, on connait son style, ses goûts, ses inspirations.... mais est-ce que ça va lui plaire ????? Après un essai, son brief en tête, je me suis lancée. Stéphanie, c'est jamais sans ses sandales Isabel Marant, ses lunettes Chloé et ses colliers Ginette NY, pour son coté éthnic j'ai opté pour un sac à franges d'inspiration Maje, je rajoute son coté bohème avec une blouse attrape-rêve et des fleurs dans les cheveux, je n'oublie pas la mer et le soleil. Voilà c'est terminé. Verdict : elle a tout de suite adoré, alors je suis soulagée. Pour moi l'essentiel c'est que la silhouette lui plaise. J'étais super contente de la faire car j'aime beaucoup ce look Bohème Chic, qui respire l'été, cela m'inspire ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire