29 avril 2014

MES PRODUITS DE BEAUTE

Mes produits de beauté préférés, ce sont eux (en illustration ;-) ) ! En ce moment je porte un maquillage totalement Benefit Cosmetics, j'adore cette BB crème velouté et protectrice des rayons du soleil pour un résultat couvrant façon fond de teint, j'ai testé le mascara "They're Real" grâce à son embout rond je gagne en  un clin d'oeil en volume et  longueur. Mais, je suis avant tout une inconditionnelle des blushes liquides de la marque, depuis que je les ai découvert ils ont changé ma façon de me maquiller. Je les adore pour leur coté wet, et bien sur je ne pouvais pas m’empêcher de prendre la dernière teinte sortie la Lolli Tint. Pour laisser respirer ma peau, j'utilise l'eau micellaire de Biorderma j'y suis fidèle depuis de nombreuses années pour son job parfait et enfin pour terminer j'applique la crème hydratante de Benefit pour un confort inégalé, le flacon tellement joli décore ma salle de bain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire